Cuisine Danny Geeraerts et Ivan Versweyveld Restaurant De Korenaar

MULTI NETTOYANT EST INDISPENSABLE À LA PROPRETÉ DE TOUTE CUISINE

« Pour déguster un repas agréable, la propreté et l’hygiène sont essentielles. Ce dernier point constitue un aspect fondamental de notre vie professionnelle, je dirais presque la priorité. Toute erreur est à proscrire dans ce domaine », explique le chef Ivan Versweyveld.

Danny Geeraerts et Ivan Versweyveld sont des professionnels de l’Horeca aguerris. Au cœur de la campine anversoise, sur la Hezewijk à Olen, leur taverne-restaurant De Korenaar accueille chaque jour de la semaine des dizaines de gastronomes. De Korenaar est une ferme rénovée où règne une ambiance intime et agréable, mais qui propose surtout une excellente cuisine. Ici, la cuisine se pratique dans le respect. Raison pour laquelle tous les amateurs de gastronomie reviennent souvent. Nous sommes allés mener notre enquête...

« Pour déguster un repas agréable, la propreté et l’hygiène sont essentielles. Ce dernier point constitue un aspect fondamental de notre vie professionnelle, je dirais presque la priorité. Toute erreur est à proscrire dans ce domaine », explique le chef Ivan Versweyveld. « La salle de restaurant et la cuisine représentent chaque jour une bonne dose de travail. C’est un engagement que nous prenons. En effet, nous sommes conscients que les clients y feront attention. »

100 % EFFICACE ET SÛR

Nettoyer une cuisine et la maintenir propre n’est pas une mince affaire. Après tout, chacun sait que la cuisine est une activité intensive qui produit toujours assez bien de taches. Par exemple : graisse et restes alimentaires sur la cuisinière, le cuiseur vapeur, le grill, le comptoir réfrigéré, les plans de travail, les armoires... Le chef Ivan poursuit : « Auparavant, nous les nettoyions à l’eau additionnée de produits de nettoyage traditionnels. À présent, nous avons une solution très facile et rapide : MULTI NETTOYANT . » Ce produit est adapté et sûr pour presque tous les appareils et matériaux de cuisine.

POUR LA CUISINE ET LA SALLE

MULTI NETTOYANT  donne également d’excellents résultats dans la salle du restaurant. Le chef reprend : « Parmi les exemples qui me viennent à l’esprit, je dirais l’élimination des traces de doigt sur les vitres des fenêtres et des portes et des résidus de nicotine sur les luminaires, le nettoyage des cendriers, l’élimination des traces de cirage sur le revêtement des chaises en tissu, l’entretien des miroirs et des carreaux en faïence dans les toilettes... Il y a vraiment peu de taches ou de surfaces qui résistent à MULTI NETTOYANT . »

GAIN DE TEMPS ET D’ARGENT

Le grand avantage de MULTI NETTOYANT , c’est qu’il s’agit non seulement d’un excellent nettoyant et dégraissant, mais qu’il est aussi rapide et facile à utiliser. Des arguments qui font mouche parmi la nombreuse liste de tâches que connaît l’Horeca. Le chef reprend : « Il suffit de pulvériser une couche de mousse MULTI NETTOYANT , de laisser agir, de frotter et voilà le travail ! » Ivan nous en fait la démonstration sur-le-champ. Il affirme, non sans une boutade : « MULTI NETTOYANT  est comme un employé permanent pour un nettoyage rapide et efficace. Toujours à portée de main et toujours disponible. Qui ne voudrait pas d’un tel employé ? » Il n’a pas tout à fait tort. C’est le genre d’aide qui est pleinement à sa place dans chaque cuisine. Même à la maison ! Car ce qui fonctionne dans une cuisine professionnelle fonctionnera aussi à plus petite échelle. Bon à savoir !

UN TRAVAIL DE PRO, AVANT ET APRÈS !