Nouvelles
05-07-2017

Novatech International NV/SA fait une première acquisition internationale au Danemark

Novatech International NV/SA fait une première acquisition internationale au Danemark.
L'entreprise familiale Novatech International est connue pour les marques Tec7, Novatio et BIKE7. Le spécialiste belge des colles, détergents et lubrifiants confirme son expansion internationale avec le rachat de son distributeur danois Nowex et de sa filiale Top-Tek.
 

Pour l'administrateur délégué, Bert Vissers, cela représente une étape importante, mais également logique : « Nous avons une forte confiance dans la direction de Nowex qui distribue nos marques Tec7 et Novatio. Il existe une synergie claire entre les deux entreprises que nous souhaitons renforcer. Avec le rachat, nous pourrons nous développer plus rapidement. Nous tirerons ainsi le maximum de notre position forte sur le marché danois. »

Top-Tek est spécialisée dans les lubrifiants, additifs et spécialités pour les travaux lourds et l'industrie. Cela nous permet d'acquérir d'importantes connaissances dans le domaine des huiles et lubrifiants au sein du groupe Novatech. C'est un marché innovant en forte croissance. Nous recherchons comment nous pouvons continuer à élargir notre position dans d'autres marchés.
Les deux entreprises sont des entreprises saines et en pleine croissance, avec un effectif total de 20 personnes et réalisant un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros.
 

Novatech International NV / SA est établie à Olen et a été créée en 1978. Elle vend directement aux professionnels, aux PME et à l'industrie sous la marque Novatio.  Depuis 1993, Novatech travaille activement sur le marché du bricolage et les professionnels avec la marque TEC7, occupant une position forte sur le marché dans plusieurs pays Européens.

Nouvelles & événements

Nouvelles
13-09-2019
TEC7 lance l’offensive française

TEC7 est présent dans 30 pays à travers le monde, avec des positions fortes sur ces marchés, notamment en Scandinavie, en Irlande et en Italie. TEC7 vient de lancer une succursale française.